Comme on pouvait s’en douter vu la situation actuelle, on a eu le droit de danser tout l’été et bien, jouons maintenant ! La mairie de Juvisy a, selon les nouvelles directives gouvernementales, demandé la fermeture de nos locaux jusqu’au 1er décembre. Nous allons profiter de tout ce temps qu’on n’a plus le droit de passer à l’extérieur pour s’entrainer à jouer de mieux en mieux ! Comme lors du dernier confinement, la plupart des professeurs vont vous proposer des cours par internet. Merci de jouer le jeu si vous le pouvez car, promis, nos professeurs seront aussi bons à distance 😉
Pour ceux pour qui c’est complétement impossible, nous aviserons au cas par cas, sur des dates de rattrapage ou pendant les vacances quand le confinement sera levé. Mais vu le flou vers lequel nous nous dirigeons, il est plus sage de miser quand même sur le distanciel pour être vraiment sûr de pouvoir avoir toutes les dates disponibles.

Merci de votre compréhension, bon courage à tous dans cette période pas forcément évidente et merci à nos professeurs qui vont faire leur maximum pour vous !

Et profitez-en bien pour vous exercer le plus possible en dehors des cours, c’est la seule clef du succès 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s